Nouvelles – YMCA of Greater Moncton
Nouvelles2021-01-03T02:32:53+00:00

Nouvelles

Festival de plaisir : Amusons-nous!

(MONCTON (N.-B. le 8 août) – La cohorte d'été du Réseau d'actions communautaires YMCA présente son Festival de plaisir : Amusons-nous! - un événement communautaire local GRATUIT. « L'événement vise à encourager le public à échanger et à s'amuser après une période où l’on encourageait la distanciation, explique Miko Keanu, responsable marketing du projet. Nous espérons éduquer sur les questions locales et mettre en valeur la beauté du multiculturalisme et de la diversité de notre ville. » Le Festival de plaisir : Amusons-nous! aura lieu le 21 août de midi à 16 h au YMCA Moncton-Nord (70, promenade Twin Oaks). L'entrée est gratuite.

août 9th, 2021|

Phase Verte – Le 30 juillet, 2021

Le gouvernement du Nouveau-Brunswick lèvera son ordonnance obligatoire le 30 juillet à 23 h 59, ce qui éliminera toutes les restrictions dans la province, qui passe à la phase verte du plan de rétablissement de la COVID-19. Le YMCA suivra toutes les directives et les règlements du gouvernement provincial et du ministère de la Santé. C’est ce que nous faisons depuis le début de la pandémie, et c’est ce que nous continuerons de faire.

juillet 30th, 2021|

Communiqué de YMCA Canada à l’occasion de la fête du Canada

Alors que le 1er juillet est une journée de fête et de repos pour de nombreuses personnes, YMCA Canada souhaite également en profiter pour souligner à quel point l’année passée a été difficile. Cette journée est l’occasion de manifester notre reconnaissance pour tout ce que l’année nous a apporté, mais il s’agit également d’un moment au cours duquel nous devons marquer une pause et de prendre le temps de réfléchir ensemble sur qui nous étions et qui nous souhaitons devenir en tant que pays.

juin 29th, 2021|
Go to Top