Comme vous le savez, le gouvernement du Nouveau-Brunswick a informé le public qu’à partir de 23 h 59 le 21 septembre, toutes les personnes qui entrent dans nos installations doivent être entièrement vaccinées. Le YMCA appliquera cette politique à partir de 5 h 30 le mercredi 22 septembre.

Toutes les personnes entièrement vaccinées sont les bienvenues au YMCA et peuvent en utiliser les installations. Le YMCA devra vérifier l’état de vaccination de ses membres et du public. Par conséquent, toutes les personnes entrant dans le YMCA devront présenter une preuve de vaccination et une pièce d’identité émise par le gouvernement. Tous les employés et bénévoles du YMCA sont entièrement vaccinés et continueront à travailler pour assurer votre sécurité au YMCA.

Nos membres devront présenter une preuve de vaccination et leur carte de membre au personnel de la réception. Après vérification, ils pourront accéder aux installations. La vérification sera notée dans le dossier d’adhésion des membres qui n’auront pas à montrer à nouveau leur statut de vaccination tant que leur adhésion restera active. Le YMCA ne conservera aucun dossier de vaccination une fois la vérification visuelle effectuée. Votre carte de membre vous donnera accès aux deux YMCA. Nous vous recommandons d’avoir sur vous votre carnet de vaccination au cas où un inspecteur provincial en ferait la demande.

Les non-membres et le grand public devront présenter une preuve de vaccination et une pièce d’identité émise par le gouvernement pour entrer dans les locaux du YMCA. Si vous ne présentez pas ces deux documents, on vous demandera de quitter les lieux.

Des affiches appropriées se trouveront à tous les points d’entrée et à l’intérieur du YMCA. Nous appliquerons cette nouvelle politique gouvernementale au mieux de nos capacités et nous vous demandons de faire preuve de patience et de compréhension pendant la mise en œuvre.

Merci.

Zane Korytko, PDG

YMCA du Grand Moncton.