Le gouvernement du Nouveau-Brunswick lèvera son ordonnance obligatoire le 30 juillet à 23 h 59, ce qui éliminera toutes les restrictions dans la province, qui passe à la phase verte du plan de rétablissement de la COVID-19.

Le YMCA suivra toutes les directives et les règlements du gouvernement provincial et du ministère de la Santé. C’est ce que nous faisons depuis le début de la pandémie, et c’est ce que nous continuerons de faire.

Les personnes qui entreront dans le Y n’auront plus besoin de porter de masque et de s’éloigner les unes des autres. De plus, il ne sera plus nécessaire de contrôler les contacts de ces personnes. Bien que nous encouragions tous les membres à exercer leur droit de porter le masque, cela deviendra un choix personnel.

Au cours des prochains jours, vous remarquerez le retrait des autocollants et de la signalisation, la réintroduction de l’équipement et du mobilier, le retrait de la limitation du nombre de personnes au Y et des capacités liés à la pandémie, et bien plus encore.

Sachez qu’il s’agit d’un signe positif pour notre communauté, mais que nous devons rester vigilants. Nous espérons que vous continuerez à adopter des comportements tels que le lavage et la désinfection constants des mains, la toux dans le coude et l’autosurveillance des symptômes de la COVID-19.

N’oubliez pas que le niveau d’aise de chacun est différent et qu’il nous faudra du temps pour nous adapter. Nous sommes très fiers de la façon dont le personnel et les membres de Y ont fait face à la pandémie et nous allons traverser cette épreuve ensemble.