(Moncton, le 15 septembre 2022) – Le YMCA du Grand Moncton est heureux d’annoncer le retour d’un rassemblement communautaire classique : la Journée Enfants en santé! Soyez des nôtres le samedi 24 septembre, de 10 h à 13 h, au YMCA Moncton-Nord – 70, promenade Twin Oaks, pour une journée de plaisir GRATUIT en famille!

La Journée Enfants en santé du YMCA est un rassemblement communautaire GRATUIT qui célèbre la croissance et le développement sains des enfants et des familles, offre des activités amusantes et engageantes, et fournit de l’information pratique et des façons simples pour les enfants et les familles d’améliorer leur santé physique, mentale et émotionnelle.

La Journée Enfants en santé de cette année aura pour thématique La grande quête. Tout au long de la matinée, de nombreuses activités gratuites seront proposées pour un public de tous âges. La grande quête commencera au YMCA Moncton-Nord et se poursuivra le long du sentier Northwest. Il s’agit d’une occasion, pour les familles, d’arpenter une partie du sentier Northwest, de participer à des activités et d’apprendre tout ce qu’il y a à savoir sur la quête. Sur le chemin du retour vers le YMCA Moncton-Nord, les participants auront l’occasion de prendre part à une chasse au trésor. Parmi les autres activités proposées, mentionnons des activités récréatives au gymnase, des divertissements de groupe sur le terrain de basket-ball extérieur et du temps libre dans nos aire de jeux d’eau et terrain de jeux intérieurs.

La Journée Enfants en santé comprendra également des kiosques d’information de partenaires communautaires, et des cadeaux seront distribués. De plus, les 400 premières personnes à se présenter recevront un sac YMCA gratuit!

Nous nous réjouissons de retrouver certains d’entre vous ou de faire votre connaissance à la Journée Enfants en santé 2022 du YMCA : La grande quête, et sommes impatients d’accueillir à nouveau le public dans le cadre de ce rassemblement communautaire des plus appréciés!