(Moncton, le 27 février 2023)

Les préparatifs vont bon train pour le jeu-questionnaire le plus attendu de l’année – la 20e édition du Combat des cerveaux du YMCA! Présentée par Q103 et New Country 96.9, cette activité phare oppose depuis 2002 universitaires, intellectuels et « ti-Jo Connaissants ».

De retour pour défendre leur titre de triples champions : les Air Trivia Controllers de Nav Canada, qui se sont classés premiers en 2022. Avez-vous ce qu’il faut pour revendiquer la première place? Si c’est le cas, joignez-vous à nous le samedi 18 mars 2023 à 19 h au YMCA Moncton Nord (70, promenade Twin Oaks).

Faites vite : il ne reste que quatre places! Inscrivez votre équipe d’ici le 17 mars 2023 et soyez des nôtres pour une soirée de jeu-questionnaire et de fous rires dont tous les bénéfices seront versés au programme ReBrancher du YMCA. ReBrancher vient en aide aux personnes et aux familles sans abri ou à risque de le devenir, les mettant en contact avec les ressources communautaires appropriées et leur donnant un coup de pouce pour potentiellement améliorer leur vie. Participer au Combat des cerveaux est une façon pour la communauté de se rassembler afin de changer la donne pour les personnes en situation d’itinérance.

Au cours de cette soirée de compétition amicale, chaque équipe (d’un maximum de 6 joueurs) répond collectivement à dix séries de questions sur un éventail de sujets. Un jury attribue des points pour chaque série et, à la fin de la soirée, l’équipe qui a cumulé le plus grand nombre de points remporte le titre de championne du Combat des cerveaux, en plus du droit de se vanter et de la ceinture tant convoitée! Les équipes sont encouragées à se déguiser pour l’occasion et à concourir pour le « prix Vedette rock », commandité par Pepsi et décerné à l’équipe la mieux costumée et animée du meilleur esprit d’équipe.

Scotty Horsman, de New Country 96,9 FM, animera de nouveau le Combat des cerveaux cette année. Un merci spécial à nos commanditaires D.R. Docusafe, Cheers Beverage Room and Catering, Pepsi et Inspiration Design.

Depuis sa création, l’activité a permis d’amasser plus de 200 000 $. Pour en savoir davantage sur la façon d’inscrire une équipe, de devenir commanditaire ou de faire un don, visitez le site Web du YMCA du Grand Moncton ou communiquez avec Jaime MacLellan.