C’est aujourd’hui que Walk off the Earth lance sa nouvelle reprise de la chanson Y.M.C.A. afin de faire connaître le programme YMCA Libère ta tête, notre programme de bien-être mental gratuit pour les jeunes! La vidéo intégrale est désormais accessible depuis leur chaîne YouTube.

https://www.youtube.com/watch?v=MrX_mmTMgeM&feature=youtu.be

Lorsque l’on examine les paroles du point de vue de la santé mentale, on s’aperçoit qu’elles sont étonnamment pertinentes pour une chanson de fête aussi emblématique. En changeant les paroles et en remplaçant « Young man » par « Yound minds », cela apparaît d’autant plus clairement.

Walk off the Earth fera la promotion de cette reprise auprès de ses millions d’abonnés par l’intermédiaire de ses médias sociaux. Le YMCA en parlera également par l’entremise de ses canaux habituels. Dans le cadre de cette activation, nous menons également une campagne médiatique et espérons obtenir une couverture nationale, régionale et locale.

Nous vous encourageons à vous joindre à nous pour effectuer un travail de sensibilisation quant à l’importance de demander de l’aide afin d’améliorer votre bien-être mental en partageant cette vidéo sur vos propres comptes de médias sociaux si vous en avez envie.

Si vous connaissez une personne qui a entre 13 et 30 ans et qui présente des symptômes légers à modérés de stress et d’anxiété, le programme YMCA Libère ta tête peut l’aider. Ce programme est gratuit et a pu voir le jour grâce au soutien du financement de l’Agence de la santé publique du Canada visant à soutenir les personnes les plus touchées par la pandémie de COVID-19. Pour en savoir plus ou pour vous renseigner à propos des services offerts dans votre secteur, veuillez consulter notre site Web à  https://moncton.ymca.ca/programs/community-initiatives/.