Fermature des piscines : Le centre aquatique de YMCA (toutes les piscines) sera fermé pour entretien annuel jusqu'à 5h30 lundi le 25 juin. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

 

Notre capacité d’offrir des programmes de qualité est également rendue possible grâce au soutien de la Fondation du YMCA du Grand Moncton. Par l’entremise de la Fondation, le Y est capable de continuer d’offrir les nombreux programmes et activités de qualité qui aident à bâtir une collectivité en meilleure santé. Le Fonds de dotation de la Fondation offre un soutien financier en investissant ses gains de dotation dans les programmes, les services et les installations du YMCA. Son soutien est essentiel afin d’aider le Y à offrir les programmes actuels et à bâtir un héritage qui assure que le Y continue de bâtir des collectivités saines.

Ce travail serait impossible sans le leadership important des bénévoles du Conseil d’administration du YMCA du Grand Moncton.

Voici les membres du Conseil d’administration de 2016 – 2017 :

Ross Bingham, Anne Poirer Basque, Lise Caissie, Trésorier, James McKenna, Claudette Turner, Président, Alan MacLellan, Alan Mongraw, Marc-Antoine Chiasson and Andrée Savoie.

James McKenna, Président, Andrée Savoie, Jordan Dugas, Trésorier, Alan Mongraw, Claudette Turner, Anne Poirer Basque, Alan MacLellan, Connie MacLennan.

Normes d’Imagine Canada

La mission d’Imagine Canada est de travailler en collaboration avec d’autres organismes du secteur de la bienfaisance pour s’assurer que les organismes sans but lucratif continuent de jouer un rôle central dans la constitution, l’enrichissement et la définition de notre nation.

En septembre 2015, la Fondation du YMCA du Grand Moncton a obtenu le statut d’agrément dans le cadre du programme de normes d’Imagine Canada pour son excellence dans cinq domaines : gouvernance du Conseil d’administration, responsabilité financière et transparence, collecte de fonds, gestion du personnel et participation des bénévoles.