(Moncton, le 4 août 2020) - Le YMCA du Grand Moncton s'associe aux autres YMCA de la province pour lancer une collecte de fonds de bienfaisance unique qui vous fera transpirer à coup sûr!
 

Les YMCA du Grand Moncton, du Grand Saint John et de Fredericton lancent aujourd'hui le défi « Transpirer pour des communautés fortes 506 ». Pour un don de 25 $, les particuliers et les équipes peuvent s'inscrire en ligne pour faire 506 sauts, 506 longueurs de piscine, 506 minutes de marche - toute activité qui vous fait bouger et qui intègre le chiffre « 506 », l'indicatif régional du Nouveau-Brunswick. L'activité peut se dérouler en une seule journée ou pendant toute la période du défi, du 4 au 22 août.
« Nous sommes impatients de travailler avec les autres YMCA pour cette excitante collecte de fonds, a déclaré Zane Korytko, directeur général du YMCA du Grand Moncton. En plus d’être une excellente façon d'encourager l'activité physique chez les Néo-Brunswickois et Néo-Brunswickoises, c'est aussi un moyen essentiel pour les trois Y de recueillir des fonds pour aider les personnes les plus vulnérables de nos communautés. Tous les fonds amassés par nos trois organismes caritatifs contribueront à éliminer les obstacles financiers afin que chacun puisse participer à des activités de santé, de loisirs et de construction de la vie dans nos installations. »
Le défi « Transpirer pour des communautés fortes 506 » fait partie de la campagne « Communautés fortes » du YMCA, qui vise à construire une communauté plus forte et plus saine pour tous.
Pour vous inscrire au défi « Transpirer pour des communautés fortes 506 », cliquez sur https://raceroster.com/events/2020/32912/sweat-for-strong-communities-506-challenge ou visitez le site Web du YMCA du Grand Moncton, www.ymcamoncton.ca. Pour plus d’information, écrivez à Jeff MacNeil à l’adresse jeff.macneil@ymcamoncton.ca