Le YMCA du Grand Moncton fermera ses deux centres de conditionnement physique le 6 janvier, en raison de la décision de la province du Nouveau-Brunswick de rétablir le niveau d'alerte orange dans toute la province compte tenu de la récente augmentation des cas positifs de COVID-19. Nous resterons fermés jusqu'au retour à la phase jaune.
 
(Moncton, November 24, 2020) - Comme la zone 1 est actuellement en phase orange, le YMCA du Grand Moncton a décidé de fermer temporairement les installations du YMCA de Moncton-Nord à compter du jeudi 26 novembre 2020.
Cela comprend :
  • Le centre de conditionnement physique
  • La piste de marche et de course
  • Le gymnase
  • L’aire de jeux d’eau
  • Le terrain de jeux
  • Les programmes réguliers
Le programme de garde après l’école et le programme Alternative Suspension de Moncton-Nord demeurent ouverts.
La décision de fermer le YMCA de Moncton-Nord a été prise prise en raison de la baisse de la fréquentation et de l'utilisation actuelles des installations.
« Nous continuerons à évaluer la situation, et la décision de réouverture sera prise lorsque nous serons convaincus que l'installation sera utilisée à son plein potentiel », a déclaré Zane Korytko, directeur général du YMCA du Grand Moncton.
Les membres peuvent continuer à utiliser les installations du YMCA du Grand Moncton au 30, avenue des Anciens Combattants, tout en respectant les normes d'exploitation actuelles de la province du Nouveau-Brunswick pour la phase orange.
Pour vous tenir au courant de la situation actuelle, suivez-nous sur Facebook à @YMCAMoncton. Pour toute question ou demande de renseignements des médias, veuillez communiquer avec Amy Richard à l’adresse amy.richard@ymcamoncton.ca ou au 506-857-0606, poste 2255.
Pour obtenir plus d’information sur le coronavirus, veuillez visiter le  site Web du gouvernement du Nouveau-Brunswick.