NOUS RÉOUVRIRONS LE VENDREDI 29 MAI À 6H. RESTEZ À L'ÉCOUTE POUR LES DÉTAILS! 

(Moncton, le 16 mars 2020) – À compter de 18 h aujourd’hui, le YMCA du Grand Moncton fermera ses garderies et ses programmes de garde après l’école jusqu’à nouvel ordre en raison de la pandémie de COVID-19.
« Conformément aux directives de la province du Nouveau-Brunswick, nos programmes agréés de garde d'enfants et de garde après l’école suspendront leurs activités à partir de ce soir, a déclaré Zane Korytko, président-directeur général du YMCA du Grand Moncton. Notre organisme de bienfaisance continue de faire son possible pour assurer la santé du personnel, des bénévoles, des participants et du grand public. »
Voici la liste des programmes et services du YMCA du Grand Moncton et les changements apportés :
• Garderie et programmes de garde après l’école du YMCA
Comme on l’a souligné ci-dessus, la garderie et les programmes de garde après l’école du YMCA seront suspendus jusqu’à nouvel ordre. Nous transmettions des renseignements additionnels aux familles qui fréquentent notre garderie et nos services de garde après l’école.
• Centre de santé, de conditionnement physique et d’activités aquatiques du YMCA
Le Centre de santé, de conditionnement physique et d’activités aquatiques a fermé le 14 mars et demeurera fermé jusqu’au lundi 30 mars (cette date pourrait changer). Pour obtenir des réponses à ses questions, on peut accéder à un nombre limité de membres du personnel par téléphone au YMCA du lundi au vendredi, de 7 h à 15 h. Il suffit de composer le 857-0606 et d’appuyer sur le 0 pour accéder au comptoir de service aux membres).
• Programme d’intervention dans la rue ReBrancher et programme SUN (Greater Moncton Supportive Housing)
Ces programmes continueront de fonctionner et d’accueillir les personnes vulnérables de notre localité, car le YMCA du Grand Moncton estime qu’il s’agit de services essentiels.
Le YMCA du Grand Moncton présentera des mises à jour continues sur son site Web – www.ymcamoncton.ca et dans les médias sociaux (Facebook, Twitter et Instagram).
« Nous vous demandons de continuer à soutenir votre famille, vos amis et vos voisins, et d'être des ambassadeurs de la bonne volonté et des valeurs du Y, a déclaré M. Korytko. Nous aurons besoin de l'aide, de la diligence et du soutien de chacun pour traverser cette période difficile. »