Avis à nos précieux membres
Selon la décision prise par la province du Nouveau-Brunswick plus tôt dans la journée, nos deux YMCA resteront ouverts pendant la phase orange récemment annoncée.  Le fait de pouvoir rester ouvert signifie que nous devons apporter quelques changements supplémentaires.  Dès demain matin (vendredi 20 novembre) :
·        Le port du masque ou de l’écran facial est désormais toujours OBLIGATOIRE dans toutes les zones de notre YMCA.  Le port du masque est OBLIGATOIRE même pendant l'exercice.
·        Les vestiaires ne seront PAS disponibles. 
Ces 2 stipulations sont requises par la province du Nouveau-Brunswick afin que nous puissions rester ouverts.  Elles resteront en place jusqu'à ce que le gouvernement nous informe du contraire.
Tous les programmes aquatiques seront mis en pause pendant la phase orange. Cela comprend tous les cours, les leçons de natation, les cours de conditionnement aquatique et les séances de natation publiques.
 
La natation en couloir et la natation thérapeutique pour adultes se poursuivront normalement avec un nombre réduit de participants. La réservation en ligne pour les 4 couloirs sera possible. La natation libre en couloir sera interrompue.
Le programme Zone des préados sera interrompu pendant deux semaines.
 
Nos programmes pour les jeunes seront mis en pause à partir du vendredi 20 novembre dans le cadre de la phase orange. Cela comprend le karaté, Bougeons, le basket-ball, Exercices et techniques, Kinder Fun Fit, Copains de jeu et la halte-garderie.
Le dépistage actif se poursuivra à nos deux endroits.
Nous sommes très heureux de pouvoir rester ouverts pour nos membres et nous vous remercions à l'avance de suivre les nouveaux protocoles alors que nous travaillons tous à nous adapter à notre nouvelle normalité.