Comme vous le savez probablement déjà, les installations de Goodlife et CF Champlain ont toutes deux été exposées à la COVID 19.  Cela nous a amenés à actualiser notre politique concernant les masques préventifs communautaires dans nos propres installations.
 
Dès l’ouverture le mercredi 18 novembre, les masques et les écrans en plastique seront OBLIGATOIRES pour entrer dans les locaux du YCMA.  Il n'y aura pas d'exception.  Veuillez porter votre masque AVANT de franchir les portes principales.  Nous ne fournirons pas de masques.
 
Les masques / écrans faciaux sont également fortement recommandés au-delà des portes d'entrée.  Vous remarquerez des affiches supplémentaires dans tous les bâtiments pour rappeler ces consignes aux membres.  Nous savons que de nombreux membres respectent déjà les consignes et nous les remercions de leur vigilance. 
 
Nous continuerons à procéder à un contrôle actif dans nos deux sites. 
 
Le YMCA du Grand Moncton continuera d'évaluer et de mettre à jour ses politiques en se fondant sur les meilleures pratiques et les conseils de la Santé publique.  Nous vous remercions de votre collaboration.
Restez en santé!  Restez en sécurité!