(Moncton, N.-B. – Le 23 juillet 2020) Le YMCA du Grand Moncton organisera un salon de l'emploi jeudi prochain afin de pourvoir des postes à temps plein et à temps partiel dans ses installations satellites du quartier nord de Moncton.
« Après des années de planification et des mois de construction, nous sommes heureux de nous apprêter à embaucher du personnel pour se joindre à l'équipe du Y dans notre nouvelle installation », a déclaré Zane Korytko, président-directeur général du YMCA du Grand Moncton.
Le salon de l'emploi aura lieu jeudi prochain, le 30 juillet, de 16 h à 18 h, à l'extérieur du YMCA de Moncton-Nord, qui sera bientôt ouvert, au 70, promenade Twin Oaks. Des postes à temps plein et à temps partiel sont disponibles dans les domaines suivants : vente et service aux membres; santé et conditionnement physique; garde d'enfants après l'école et entretien ménager. Des possibilités de bénévolat sont également offertes.
« Nous serons heureux de répondre à toutes vos questions concernant les postes ainsi que l'établissement, a ajouté M. Korytko. Apportez votre CV. Nous espérons vous voir! »
La Ville de Moncton a demandé à s'associer au YMCA du Grand Moncton pour construire ce centre communautaire. En décembre 2017, le conseil municipal de Moncton a approuvé à l'unanimité sa réalisation et a travaillé avec le YMCA pour faciliter sa conception et sa construction.
Les travaux du YMCA de Moncton-Nord, un centre de deux étages de 35 000 pieds carrés, ont commencé l'année dernière, et l'ouverture est prévue pour septembre prochain. Le Y actuel, situé au 30, avenue des Anciens Combattants, fonctionnera comme d'habitude une fois que l'installation supplémentaire aura ouvert ses portes. Les membres du YMCA auront accès aux deux installations.
Le YMCA de Moncton-Nord disposera de locaux pour le conditionnement physique et les programmes communautaires, d'une aire de jeux et d'une piste intérieure (pour la marche, la course ou le déplacement en fauteuil roulant) avec accès par ascenseur. Il sera accessible aux personnes de tous âges, de tous les horizons et de toutes les capacités dans l’ensemble des différentes étapes de la vie.
Le YMCA du Grand Moncton est un organisme de bienfaisance enregistré voué au renforcement des collectivités. Il est déterminé à cultiver le potentiel des enfants, des jeunes et des familles, à promouvoir la vie saine et à encourager la responsabilité sociale au sein de la collectivité.
Pour plus d'information sur le YMCA du Nord de Moncton, cliquez ici: http://bit.ly/3327jgN