Le YMCA du Grand Moncton fermera ses deux centres de conditionnement physique le 6 janvier, en raison de la décision de la province du Nouveau-Brunswick de rétablir le niveau d'alerte orange dans toute la province compte tenu de la récente augmentation des cas positifs de COVID-19. Nous resterons fermés jusqu'au retour à la phase jaune.
 
Nous suivre S'inscrire maintenant
  • Le YMCA du Grand Moncton sera fermé jusqu’à nouvel ordre

      (Moncton, le 5 janvier 2021) – Le YMCA du Grand Moncton fermera ses deux centres de conditionnement physique à la fin de ses activités aujourd'hui, en raison de la décision de la province du Nouveau-Brunswick de rétablir le niveau d'alerte orange dans toute la province compte tenu de la récente augmentation des cas positifs de COVID-19. Nous resterons fermés jusqu'au retour à la phase jaune.
  • Retour à la phase jaune pour le YMCA du Grand Moncton

    Le gouvernement du Nouveau-Brunswick a annoncé hier que la zone 1 retournera à la phase jaune de rétablissement à partir de minuit le 7 décembre 2020. Nous sommes tellement soulagés d’apprendre la nouvelle et heureux de vous dire ce que ce changement signifie pour notre Y et nos membres.
  • La cohorte de septembre du Réseau d’actions communautaires du YMCA lancera une campagne de sensibilisation à la santé mentale et à la résilience

    Le Réseau d'actions communautaires du YMCA (YCAN) est un programme national novateur qui fait appel à des leaders âgés de 15 à 30 ans de tout le Canada pour répondre à un besoin communautaire par le biais de projets de service. Le programme, qui fait partie de l'initiative Service jeunesse Canada, soutient les jeunes en leur donnant la possibilité de mettre sur pied et d'exécuter un projet de service local qui est important à leurs yeux.
  • Le YMCA de Moncton-Nord fermé jusqu’à nouvel ordre

    (Moncton, November 24, 2020) - Comme la zone 1 est actuellement en phase orange, le YMCA du Grand Moncton a décidé de fermer temporairement les installations du YMCA de Moncton-Nord à compter du jeudi 26 novembre 2020.
  • Phase Orange

    Selon la décision prise par la province du Nouveau-Brunswick plus tôt dans la journée, nos deux YMCA resteront ouverts pendant la phase orange récemment annoncée.  Le fait de pouvoir rester ouvert signifie que nous devons apporter quelques changements supplémentaires.