Préparez-vous au combat!

C’est exact. Le 17e Combat annuel des cerveaux du YMCA aura lieu le samedi 24 mars 2018 à 19 h.

Les Resurgonautes, une équipe de la Place Resurgo de la ville de Moncton, défendront leur titre de 2017 contre les IGT Slot Jockeys, six fois champions du Combat des cerveaux.

Est-ce que VOUS et votre ÉQUIPE avez ce qu’il faut pour battre les champions? Joignez-vous aux équipes d’entreprise, de la collectivité et de quartier et participez à cette soirée annuelle de collecte de fonds. Jeu-questionnaire, nourriture délicieuse et divertissement fantastique pour le soutien d’une noble cause! Les profits de l’événement serviront à appuyer les initiatives communautaires du YMCA.

Alors, n’attendez pas. Inscrivez votre équipe aujourd’hui même. Il suffit de cliquer ci-dessous!

Trente équipes seulement peuvent participer. Ne ratez pas cette occasion.

Que se passe-t-il réellement à l’événement?

C’est simple! Des équipes de 4 à 6 joueurs répondent collectivement à 10 séries de 10 questions. Chaque question comporte un nombre particulier de points. Un jury attribue des points aux réponses et, à la fin de la soirée, l’équipe qui a cumulé le plus de points reçoit le titre de championne du Combat des cerveaux!

Les participants qui sont incertains de la réponse à donner à une question ont la possibilité d’offrir un pot-de-vin aux juges. Le soir de l’événement, il suffit d’acheter un pot-de-vin au coût de 15 $ ou 3 pots-de-vin au coût de 30 $. Chaque pot-de-vin donne droit à un point.

Et à propos de pots-de-vin…

Votre équipe aura la possibilité d’obtenir jusqu’à 3 POTS-DE-VIN ADDITIONNELS! Les fonds additionnels amassés (de 100 $ à 300 $) à part les frais d’inscription exigés par équipe vous donneront droit à un pot-de-vin de plus par tranche de 100 $. Donnez à votre équipe cet avantage supplémentaire pour amasser de l’argent!

Notre équipe peut-elle se costumer ou porter un uniforme d’équipe?

Nous l’encourageons FORTEMENT. Chaque année, des équipes sont arrivées costumées, vêtues d’un t-shirt spécial et dotées d’accessoires pour l’occasion! En 2013, nous avons introduit le prix « Vedette rock » commandité par Pepsi. Il est décerné à l’équipe portant le meilleur costume et animée du meilleur esprit d’équipe (et ce sont les équipes participantes qui votent pour l’équipe gagnante du prix « Vedette rock »).