Nous suivre S'inscrire maintenant
  • Le YMCA de Moncton-Nord fermé jusqu’à nouvel ordre

    (Moncton, November 24, 2020) - Comme la zone 1 est actuellement en phase orange, le YMCA du Grand Moncton a décidé de fermer temporairement les installations du YMCA de Moncton-Nord à compter du jeudi 26 novembre 2020.
  • Phase Orange

    Selon la décision prise par la province du Nouveau-Brunswick plus tôt dans la journée, nos deux YMCA resteront ouverts pendant la phase orange récemment annoncée.  Le fait de pouvoir rester ouvert signifie que nous devons apporter quelques changements supplémentaires. 
  • mise à jour de la politique de masque

    Mise à jour de la politique de masque Comme vous le savez probablement déjà, les installations de Goodlife et CF Champlain ont toutes deux été exposées à la COVID 19.  Cela nous a amenés à actualiser notre politique concernant les masques préventifs communautaires dans nos propres installations.
  • Le YMCA du Grand Moncton demeurera fermé jusqu’à nouvel ordre

      (Moncton, le 9 octobre 2020) – Le YMCA du Grand Moncton fermera ses deux installations dès la fin de la journée aujourd'hui, en raison de la décision de la province du Nouveau-Brunswick de remettre la zone 1 en phase orange, par suite de l’éclosion locale de COVID-19. Nous resterons fermés jusqu'à ce que le gouvernement nous informe que la réouverture est sans danger.
  • Le YMCA veut encourager le mode de vie sain en offrant un abonnement gratuit aux élèves de 5e année

    (Moncton, le 29 septembre 2020) – Une fois de plus, le YMCA du Grand Moncton offre un abonnement gratuit aux élèves de 5e année dans l’espoir d’aider les jeunes à adopter un mode de vie sain.