(Moncton, N.-B., le 9 juillet 2019) – En partenariat avec la Ville de Moncton, le YMCA du Grand Moncton a ajouté des séances de natation publiques à son horaire régulier de l’été. Voici l’horaire des séances de natation publiques jusqu’au 2 septembre :

  • Les dimanches : de 14 h 30 à 16 h 30.
  • Les lundis, mardis, mercredis, jeudis et vendredis : de 14 h à 16 h
  • Les samedis : de 14 h 30 à 16 h 30

Cet été toutes les séances de natation publiques sont gratuites pour les membres du YMCA et de 2 $ pour les autres. Le bonnet de bain est obligatoire. Les personnes non membres du Y âgées de 18 ans ou plus doivent présenter une carte d’identité avec photo émise par le gouvernement. Les enfants de 11 ans et moins doivent être accompagnés d’un adulte à la piscine du Y.

Le YMCA du Grand Moncton est un organisme de bienfaisance enregistré voué au renforcement des collectivités. Il est déterminé à cultiver le potentiel des enfants, des jeunes et des familles, à promouvoir la vie saine et à encourager la responsabilité sociale au sein de la collectivité. Il met l’accent sur l’intégration et l’accessibilité, ce qui signifie qu’il sert les gens de tous âges, de tous les horizons et de toutes les capacités dans l’ensemble des différentes étapes de la vie.